Résultats pour CIRÉ

CIRÉ
 
Cire Wikipédia.
Si vous disposez d'ouvrages' ou d'articles' de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article' en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section Notes et références.
accueil.
Les services du CIRÉ. Le pôle politique du CIRÉ. Les associations membres du CIRÉ. L'histoire' du CIRÉ. Soutenir le CIRÉ. Séjour et regroupement familial. Accueil des demandeurs d'asile.' L'actualité' de la thématique. Structure d'accueil' pour demandeurs d'asile' du CIRÉ. Asile et protection.
Le Ciré: 60 ans d'aide' aux réfugiés en Belgique.
Ecole de Français au Ciré Ciré Asbl. Publié le vendredi 26 septembre 2014 à 06h00. Le Ciré Coordination et initiatives pour réfugiés et étrangers a été fondé en 1954, dans la foulée de la signature de la Convention de Genève.
Coordination et Initiatives pour Réfugiés et étrangers CIRé CNCD-11.11.11.
À côté de la réflexion et de la sensibilisation, nous agissons sur le terrain. Le CIRÉ dispose dun service daccueil des réfugiés 1000 places, dune école de français, dun service dinformation sur le logement et dun service Travail, Équivalences et Formations à lattention des personnes dorigine étrangère.
Coordination et Initiatives pour Réfugiés et Etrangers asbl.
Depuis plus de 60 ans, le CIRÉ se penche sur la question des demandeurs d'asile, des réfugiés et des étrangers avec ou sans titre de séjour. Les migrations, l'accueil' des demandeurs d'asile, la régularisation des sans-papiers, la politique d'enfermement' et d'expulsion' des étrangers ou encore l'intégration' de ces personnes dans notre société sont au coeur de nos activités et de nos réflexions.
Ciré Wikipédia.
ciré, sur le Wiktionnaire. un ciré est un habit imperméable utilisé par les marins voir Wiktionnaire. Ciré-d'Aunis' commune française, située dans le département de la Charente-Maritime. Voir aussi modifier modifier le code. Cirès: commune française, située dans le département de la Haute-Garonne.

Contactez nous